parc londonien

Publié le par eva48






au coeur d' une ville
espace de repos
le citadin respire

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est impressionnant, j'ai été à Londres en voyage scolaire, je ne me souvenais pas d'une telle verdure Eva. La photo est magnifique, elle me parle de beauté, mais aussi de solitude, cette<br /> silhouette au loin qui semble pensive.<br /> Un joli voyage pour mon imaginaire.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a plusieurs parc à londres<br /> mais en voyage scolaire<br /> on ne voit pas ça<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello!!<br /> Toute cette verdure fait du bien à mes yeux..moi c'est blanc de blanc!!!<br /> Bon week-end Eva...<br /> A très bientôt!<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> blanc<br /> c 'est bien aussi<br /> et chez nous ça n 'arrive pas souvent<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les parc, la campagne en plus beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on respire!!<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Eva,<br /> un bel endroit pour ces citadins se ressourcer !<br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est ce qui se fait le charme de londres<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, un très beau jardin qui inspire le silence et le calme, merci il est très beau! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le charme londonien<br /> merci d 'y être sensible<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />