mirages d 'eau

Publié le par eva48

une soirée un peu plus douce
l' eau immobile
la Petite France,plus vieux quartier de Strasbourg
se mire dans l' eau du canal








le monde à l' envers
un rayon de soleil
mirage d' un soir

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Eva, la dernière est absolument magnifique! gros bisous. cathy
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai craqué pour une nouvelle communauté<br /> "le grand miroir"<br /> après il faut assurer<br /> lol!!<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli quartier de Strasbourg!
Répondre
E
<br /> <br /> le plus pittoresque<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
M
dis-moi, ce ne serait pas la place Benjamin Zix?!! ou ma mémoire me trahit...?!!merci pour ce magnifique cliché miroir, mon zhom a fait de nombreuses aquarelles du quartier...il n'en a mis en ligne que peu (ben oui, les a vendues pour la plupart!!)bisous du jour tout chaud
Répondre
E
<br /> <br /> si c 'est bien ça<br /> donc tu connais strasbourg<br /> raconte moi tout<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Eva.Je comprend pourquoi: j'ai fait une erreur j'ai mis " .fr" et c'est " .com"Mille excuses. Bisous. Jetelle.
Répondre
E
<br /> <br /> cela me rassure<br /> car j' ai des anges et statues en réserve<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que de retard  mais le soleil me rends fainéante  c'est vrai  hier visite de JOJO   super journée  ,je viens de faire mon billet sur cette belle rencontre  ,  bises
Répondre
E
<br /> <br /> jojo est une femme adorable<br /> pleine de gentillesse et de bonté<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> j' ai voulu aller sur ton blog,comme souvent,je n' y arrive pas<br /> <br /> <br /> comment cela se fait-il?<br /> <br /> <br /> <br />