portes SUOMI

Publié le par eva48

Kahouette
en visite en Finlande
a pensé à moi
et m' a rapporté
des superbes portes finlandaises
prises à Helsinki

pour l' en remercier,
je les publie dans cer article










portes nordiques
protégeant du froid
défient les intempéries

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bien. T'as trouvée jolies portes en Helsinki.
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est mon amie kahouette qui les as ramené de son récent voyage<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
je vois que tu aimes particulièrement les portes et celles-ci sont très belles
Répondre
E
<br /> <br /> selon les régions<br /> elles sont différentes<br /> et la magie opère à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
N
ce que je peux aimer les portes, imposantes ou modestes, je les trouve belles, et celle ci ne déroge pas Bises Nicole
Répondre
E
<br /> <br /> si tu te promènes sur mon blog,<br /> tu en verras de toutes les sortes<br /> ouvertes ,fermées,colorées,striées,petites portes de jardins,de ferrure<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
V
imposantes ces portes j'aime beaucoup la poignée... gros bisous et bon week-end mon Eva. cathy
Répondre
E
<br /> <br /> te voila toi!!<br /> avec tes belles photos<br /> bon week end<br />  bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour EvaWaouh très jolies portes nordiques, elles protègent du froids oui et dans les demeures par ce bois chaud, il doit y vivre des gens chaleureux avec un grand coeur...Passes une bone soirée et bon w end à toiBisous amicauxMaïlyse
Répondre
E
<br /> <br /> les nordiques sont chaleureux<br /> quand on les connait bien<br /> sinon d 'apparence....<br /> bisous<br />  éva<br /> <br /> <br /> <br />