beauté du sud

Publié le par eva48

reflets du sud





MONTPELLIER

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe photo, bravo.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai le résultat de l' IRM<br /> rotule usée par l' arthrose<br /> moi qui n' ai jamais rien senti<br /> enfin ça va mieux<br /> je remarche sans béquilles<br /> merci de prendre de mes nouvelles<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, superbe photo, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne fin d ' après-midi<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe miroir.. j'adore avec l'eau calme..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous ma snow<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce reflet est d'une très belle luminosité !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme on les aime!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés belle photo<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merc du passage si rapide<br /> bonne journée à vous trois<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />