ENSEIGNE ACTUELLE

Publié le par eva48

magasin de location de cycles









Les amateurs d' enseignes
 craquent souvent
 devant les enseignes traditionnelles,
moi j' ai craqué devant celle-ci
 pourtant de facture moderne ,
mais qui ne manque pas de pep's

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> UNE BELLE ENSEIGNE<br /> bravo<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme toi j'ai un coup de coeur pour cet<br /> enseigne. Et surtout le plaisir de voir que la tradition perdure.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' en ai quelques -unes de composition actuelle que je vais mettre dans un article<br /> bisous à toi<br /> merci pou ta présence<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Eva. C'est une belle enseigne, originale. Bonne soirée à toi !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les vélos sont au gout du jour!!<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les enseignes ........................... Tout un art !<br /> Bisous. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une autre facette<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime toutes les enseignes quelques soit le matériel je pense que c'est l'image(caractériel)propriétaire en fait. Merci Eva bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> évolution sociologique au travers d' enseignes<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />