ANGES POUR EGAYER UN WEEK END!!

Publié le par eva48

Pour faire plaisir
 à certains et certaines ,
quelques petits anges provenant
 non pas d' églises,
mais de chez moi











tous ces anges

vous envoient
 une pluie de bisous
-coeurs

pour vous remercier de vos passages

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien tu en des anges<br /> merci pour leur pluie de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et demain je vais sortir mes anges de noél<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci ma Eva pour ces Anges tendresse.<br /> Que du bonheur !<br /> Gros bisous de Normandie. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une pluie d 'anges<br /> c 'est sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont bien mimis, tout comme toi ma douce ! Gros bisous et belle nuit angélique :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu de douceur....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la secrétaire de mon fils collectionne aussi des anges !!! le Noël dernier nous avions un superbe blanc qui déambulait dans les rues ; il faudrait que je retrouve la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette année<br /> c 'est un veuilleur de nuit qui déambule dans les rues<br /> pendant la période de l' Avent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Eva,<br /> s'il y a quelqu'un à qui tu fais plaisir ce soir,<br /> c'est bien moi,<br /> merci de ce beau présent,<br /> je le prends comme tel,<br /> moi l'ange papillon,<br /> dans la souffrance en ce moment<br /> qui te laisse de gros bisous<br /> au milieu de cet article de coeur,<br /> bonne fin de w end à toi<br /> gros bisous<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si cela peut te mettre un peu de baume sur ton coeur...<br /> bonne soirée<br />  éva<br /> <br /> <br /> <br />