pour anjimu

Publié le par eva48

je pense que tu apprécieras le choix de ce morceau





pour tes mots,tes mercis ,
ton renouveau,notre rencontre

pour ma nouvelle amie

Anjimu

venue d' une errance au fil des blogs


pas de porte opaque
pas de repli sur soi-même
transparence
ouverture sur le monde
reflet de vie


Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'emerge d'un WE à la mer REFLET SUR LE PASSé à+
Répondre
E
<br /> <br /> ce devait être sympa<br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Éva,Plein de choses sur ce reflet même une photographe en plein action! Il te reste à te tirer une chaise.. tu n'est pas venue voir le «tag d'été» encore madame..Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ok!!<br /> j' arrive<br /> du retard dans mes blogs<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
R
Anjimu, quelqu'un de bien que j'apprécie...Belle journée à toi.
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> bisous bonne journée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'ouverture et le chant des oiseaux ! que demander de plus ? Belle journée à Toi. 
Répondre
E
<br /> le bonheur à l 'état pur !!!!!!!!!!!!!,enfin presque!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Passe un bon week-end.Bises. Jetelle.
Répondre
E
<br /> visite d 'amiens aujpurd hui,articles en prévision,photos de portes et fen^tres et d' ............anges !!!! bon dimanche<br /> <br /> <br />