1er MAI

Publié le par eva48

Je ne suis pas là pour
le 1er mai
(première brocante de l' année)
mais je vais sacrifier à la tradition
et vous offrir à tous
ce brin de muguet,
à peine éclos
clochettes enfouies


gage de mon amitié pour vous tous
provenant de l' île de Grinda
au large de Stockholm





Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Eve. merci pour ton compliment, mais il ne faut rien exagérer... lol Reviens nous vite mon amie... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis là<br /> <br /> <br /> avec les moyens du bord<br /> <br /> <br /> de la réédition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éve<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolie formule<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement 2011 que je puisse laisser un autre commentaire sous ce très beau muguet. Je t’embrasse, @mitié<br /> de Metz, Marc. Bonne soirée à toi. Chronique revient… Elle sera à Metz pour l’ouverture du Centre Pompidou… mais elle promet : que pour quatre jours ? Je prie…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore du bonheur qui se profile....<br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> le muguet était au rendez vous ici dans le sud alsace et la pluie aussi ce qui a fait du bien au muguet<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> didier d 68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai fait une brocante<br /> <br /> <br /> pluie qui nous a chassé en fin d' après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. A bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />