BARCELONA

Publié le par eva48


Quelques photos de
 Barcelone la magnifique,
ville que chacun devrait avoir
la possibilité de  connaitre,
avec ses ruelles étroites,
son design si particulier réalisé
 par l' architecte Gaudi,
en début du siècle dernier,
P1070448.jpg
j' ai choisi celles qui sortent à peine de l' hiver,
quelques bourgeons aux arbres
,
quelque fragiles feuilles,
dans un printemps frisquet
 qui se fait attendre

 ciel bleu,vent vif
avant gout de vacances










rambla
lieu de rencontres
promenade quotidienne
chaleur de la rue





Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il faut dire aussi que l'air pur a cette altitude, le soleil, et la luminosité, tout cela permet de faire de belles photos.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le résultat est atteint<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y suis passée, c'est une ville magnifique :)<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle en tous points de vue<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Dans ma jeunesse , ma Marraine avait acheté une maison plus au sud a Bénitachelle,et j allais souvent dans ce coin la, c était agréable,et puis ses enfants ont divorcé, elle a vendu sa<br /> maison pour les aider. Alors je suis allé sous d autres cieux.<br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> plus cléments?<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai vu un reportage l'autre jour sur cette cathédrale, elle est magnifique<br /> <br /> Je ne connais pas l'Espagne<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connais que barcelone<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour Eva.eh bien je découvre avec toi cette belle ville peut être un jour j'irais me balader<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu as l' occasion<br /> il ne faut pas hésiter<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />