Vesoul

Publié le par eva48

 

 DSCN4836

 

DSCN4842à ma façon.....

  

 

DSCN4839

 

 

DSCN4844

 

 

DSCN4847

 

 

DSCN4841

 

 

 

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Eva !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Merci de nous présenter une bien jolie ville... avec toujours de superbes photograhies originales... j'aime beaucoup la première parce que j'aime tout ce qui touche au<br /> passé, comme les vieilles voitures... d'antan ! Les tacots... (rires !) et rigolote aussi le glacier... miam miam...(ça c'est ma gourmandise !) Gros bisous, belle soirée à toi Eva, à bientôt, mes<br /> roses... Ici à Nancy, les fleurs recouvrent les parterres de la pépinière, le printemps mon amie, Corinne (Cronin).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toute ville peut sembler belle<br /> <br /> <br /> tout dépend les prises de vues!!<br /> <br /> <br /> je voulais voir Vesoul....<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vesoul: on y est passé !<br /> <br /> <br /> Mais juste passé ! Pas le temps de visiter !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Eva.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je voulais absolument voir....et j' ai vu....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> si tu l'as vue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l' ai vue<br /> <br /> <br /> et j' y tenais....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> amusante façon de nous faire découvrir Vesoul - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que j' ai tout montré ....ou presque!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très moderne dans un décor ancien, j'aime beaucoup ! :) Bonne soirée et très bonne semaine aussi,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mon ami et Lisbonne tu aimes?<br /> <br /> <br /> <br />