saxo

Publié le par eva

 

12010965

joueur de saxo

au coin d' une rue

sur un tabouret de fortune

Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Beau contraste ente le tabouret et l'instrument ! La musique est beeellllle...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un rien suffit....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous avons vu le même instrument de musique toi avec cet personne qui joue dehors, moi avec mon fils qui joue en intérieur. Pendant les vacances, il s'entrenait sur la promenade et au bout<br /> d'unmoment il y avait cercle autour de lui.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un vrai plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> C'est un très bel instrument, j'espère pour lui qui ça a marché, je crois que je serai restée planté sur place pour l'écouter.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois qu' il recueille toujours quelque chose en faisant la manche<br /> <br /> <br /> maintenant, est-ce assez?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il ne manque que le son. bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on imagine....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tabouret de fortune mais saxo rutilant! Joli moment d'une scène de rue. Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> toujours un beau moment!<br /> <br /> <br /> <br />