qu' y voit -on?

Publié le par eva48

 

DSCN2371

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli reflêt<br /> <br /> <br /> bien réfléchi<br /> <br /> <br /> par un architecte,<br /> <br /> <br /> je présume<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le reflet de l' ancien dans le nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le bâtiment qui se trouve en face<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> gagné!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je vois la place kléber, attends j essuie mes lunettes, oui c est ça pas de doutes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Eva<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle n' est pas très loin,c ' est la place st pierre le jeune,à côté du Sofitel<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Très belle déconstruction de la réalité !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' aime beaucoup cette interprêtation!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Entre deux destinations de vacances, je te fais un petit coucou ... je repars samedi pour le soleil des Canaries ..<br /> Bises. Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un coucou avant de repartir au Danemark<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />