p'tit déj

Publié le par eva

enfin petit

c ' est vite dit

p' tit déj royal

dans un cora

à Montréal

 

DSCN0528.JPG

Publié dans Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaaa génial !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pantagruélique!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Revigorant, de bon matin...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> à ne pas faire chaque matin!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jé, jé, juste à ma taille ce petit déj' ! c'est le repas le plus important pour moi, le seul qu'il m'est impossible de sauter ou d'absorber à la va-vite... je dois donc me lever deux heures avant<br /> de partir travailler pour accomplir tout mon rituel du matin qui commence par un petit déj' copieux et complet ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' attache beaucoup d ' importance au petit déj,mais j' y passe quand même moins de temps que toi, lol, mais quelle que soit à l' heure à laquelle je me réveille, ce sera toujours mon<br /> premier repas, et bientôt avec les beaux jours, je pourrai y passer plus de temps, et regarder pousser les feuilles et les fleurs sur mon balcon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends qu'ils aient de l'énergie à revendre.<br /> <br /> <br /> C'est un repas... complet.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> à ne pas faire tous les jours!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...et tu appelles ça un p'tit déjeuner?... mais enlève le mot "p'tit" stp!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison<br /> <br /> <br /> c ' est énorme!<br /> <br /> <br /> <br />