ombre et soleil

Publié le par eva48

 

une enseigne et son ombre

 

DSCN6295.JPG

 

DSCN6296.JPG

 

 

Publié dans enseignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> beau jeu d'ombre et de lumière - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> apanage du soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau duplicata. A bientôt Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il fallait les 2<br /> <br /> <br /> pour mieux comprendre!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Eva48<br /> <br /> <br /> Excellente idée d'avoir pris des photos de l'ombre d'une enseigne<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> juste a voir l'enseigne cela donne envie d'aller boire au moins un café  bravo pour ta photo Eva  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je t' attend<br /> <br /> <br /> on le prend ensemble?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour a toi . merci de ton passage sur le blog , en  ce moment je sui assez debordé , j'ai un peu mis le blog de coté  ..<br /> <br /> <br /> oui Strasbourg a été une ville sympathique a visiter dommage qu'il c'est mis a pleuvoir , du coup je n'ai pas pu voir la Petite France ..<br /> <br /> <br /> je suis contente que les photos t'on plus .<br /> <br /> <br /> bise a toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la rentrée est prenante<br /> <br /> <br /> avec les enfants,je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />