nouveau papotage

Publié le par eva

bonjour à toutes

 

 

entr+®e libre22

 

nouvelle rencontre

occasion de parler, de dire

j' en profite pour reparler de ma communauté

"histoires de vélos"

qui se sent bien seulette

que je n' arrive pas à faire décoller

qui pédale dans la choucroute!!!!

avec ce papotage

peut-être aura-t-elle un nouvel essor

qu' on va la pousser dans sa montée

je compte sur vous toutes

bisous

 

 

à chacun le sien

DSCN6528

 

DSCN8693


DSCN3713.JPG

 

velos-1109.jpg

 

DSCN7438.JPG

 

P1150447.JPG

 

DSCN4479.JPG

tant de façons de le montrer

seul ou accompagné!!

 


merci Patricia

de nous recevoir

 


Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Plein de beaux vélos!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Eva,<br /> <br /> <br /> Je connaissais ta passion pour les vélos : tu nous le confirmes.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Eva, j'aime bien tes vélos mais je suis désolée de ne pouvoir me raccorder à ta communauté n'ayant pas de photos particulière de vélos. A bientôt bisous EVELYNE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> t ' en fais pas<br /> <br /> <br /> ça se trouve<br /> <br /> <br /> une fois qu' on y pense!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore le vélo bien agréable le w.k. entre campagne et mer ,<br /> <br /> <br /> celui que je préfere est le V.T.C. merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> BONNE RANDO !!<br /> <br /> <br />    esprit mer<br />
Répondre
E
<br /> <br /> se balader entre campagne et mer<br /> <br /> <br /> un rêve!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comment fait-on pour rejoindre la communauté vélo - j'ai une jolie photo de vélo ancien restauré<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu cliques sur "histoire de vélos" sur mon blog ou au bas de l' article "papotage"<br /> <br /> <br /> tu suis la marche à suivre<br /> <br /> <br /> <br />