merci Pat

Publié le par eva

 

 

notre amie Pat du blog

 

chemindetables.over-blog.com

 

 

a eu une excellente idée avec sa séance de papotage

 

entr+®e libre22 

du coup,  j' ai plein de nouvelles copines

 

pour la remercier

je lui offre cette balade

dans le plus beau parc de Strasbourg

 qui se nomme

l' Orangerie

 

DSCN2217

 

encore merci Pat 

 

b1fb438d-9ae9-410a-8d7e-257bf6bb2172.gif

 

rendez-vous toutes au 1 er avril!!! 

 

  

 

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est belle ta photo et cela me donne envie d'aller dans ce parc un de ces jours.....<br /> <br /> <br /> Le petit messin sera surement d'accord pour faire une petite virée à Strasbourg....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chornique<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le petit messin tarde à proposer une date pour  réunir tout le monde<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien joli et pas de poisson pour le 1er avril<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça!!!on peut s ' y attendre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est hyper gentil ce billet, je te remercie très fort<br /> <br /> <br /> c'était en effet mon envie de réunir un peu , au moins une fois par mois, des personnes que moi, par surement (trop) grande sensibilité...(???)  et sympathie sincère  j'ai cherché à<br /> connaitre un peu,  je fréquentais déjà donc.......<br /> <br /> <br /> ce qui explique mon retard très souvent car justement je me suis abonnée à beaucoup de blogs et je laisse des petits mots par amitié et fidélité car je sais comme c'est du plaisir ça.....<br /> <br /> <br /> alors quand en plus je passe des heures sur l'ordi comme pour le billet d'aujourd'hui.........je me retrouve avec plein de mails d'alertes que je n'ai pas le temps d'aller ouvrir.........<br /> <br /> <br /> mais heureusement le tien je l'ai ouvert<br /> <br /> <br /> et tu me fais un très beau bonheur, merci encore<br /> <br /> <br /> ce parc à l'air splendide..........mais bon, moi qui à pour "signature" des billets avec beaucoup de photos je suis un peu frustrée d'en avoir qu'une pour le plus beau parc de<br /> Strasbourg..........<br /> <br /> <br /> je file me coucher je suis crevée, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est mon côté "minimaliste"<br /> <br /> <br /> d 'ailleurs Marc s ' est déjà moqué de moi<br /> <br /> <br /> que j' appelle balade 1 seule photo<br /> <br /> <br /> c ' est normal de te mettre à l' honneur après tout ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai qu'elle a eu une excellente idée - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle initiative<br /> <br /> <br /> bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel talent : une balade dans<br /> le plus beau parc de Strasbourg en UNE photo… Là, et je t’en remercie, cela m’éclate et je rie de très bon cœur Eva. Elle est très belle ta UNE photo... Bonne soirée, @mitié de Metz, bises Eva.<br /> Marc.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> en une photo ,tout est dit<br /> <br /> <br /> pas besoin d 'en mettre 40!!!<br /> <br /> <br /> pffff!!!<br /> <br /> <br /> alez, bonne soirée Monsieur le farceur<br /> <br /> <br /> <br />