Malraux

Publié le par eva48

 

DSCN9995.JPG

 

 

DSCN9997.JPG

 

DSCN0005.JPG

 

médiathèque André MALRAUX à Strasbourg

 

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Un endroit certainement intéressant ! Il suffit de pousser la porte !<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et le monde s ' ouvre à nous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, mais tu ne va plus savoir ou donner de la tête a force de crer des communautés ! déjà moi en gérer deux ou personne ne s'inscrit c'est pas simple ,mais toi a tu compter combien tu en as?<br /> aller gros bisous et j'espère que tu aura plein de copinautes, dianou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n' en ai créé que 2,<br /> <br /> <br /> pour le reste ,je n' ai plus beaucoup de temps,<br /> <br /> <br /> je fais un marché de noél<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir EVA<br /> <br /> <br /> Un endroit où je suis certaine d'entrer mais où il sera difficile de me faire sortir <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> comment vas -tu?<br /> <br /> <br /> noél approche à grands pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le français une langue loin d'être évidente<br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui ne le sera jamais, je crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un grand écrivain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et un beau bâtiment!!<br /> <br /> <br /> <br />