le Japon

Publié le par eva48

 

Cette carte du Japon est arrivée sur le blog d’Agathe « Le Jolybois d’Agathe ».

C’est sur le blog « Une bonne Nouvelle par Jour », celui de Brigitte que je l’ai vue.

A mon tour je vous propose de la relayer sur vos blogs, par solidarité.

Par solidarité avec le Japon confronté à tant d’horreurs en ce printemps.

Cette carte est accessible par un simple clic sur elle.

Si vous le souhaitez : servez-vous…

 

Carte-Japon-Evita-Marc-de-Metz-2011.jpg

je transmet cette carte

à qui voudra bien faire le relais

cet article provient de chez Marc de Metz

"architecte d' intercoeur au grand coeur"


Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Eva ,<br /> <br /> <br /> Je vais relayer ce message de sagesse et d'espoir .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est bien gentil de ta part<br /> <br /> <br /> c ' est si peu de choses au fond<br /> <br /> <br /> juste un soutien moral<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un beau texte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à méditer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Eva<br /> <br /> <br /> Merci de ta proposition mais je dis non car mon blog me prends de plus en plus de temps et je n'aime pas bacler les choses<br /> <br /> <br /> J'adore ton alsace et je crois que cette année je vais me laisser faire pour venir passer quelques jours<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> point trop n' en faut<br /> <br /> <br /> bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Eve. Pleins de sagesse ces japonais... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à en prendre de la graine...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une carte qui voyage et navigue de blog en blog...<br /> <br /> <br /> Chacune et chacun la postant à son tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci d 'être passé<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />