regard....

Publié le par eva48

 

 

DSCN6906.JPG

 

regardez-moi...

admirez-moi!

mais de loin

je garde ma liberté!!

Publié dans de choses et d 'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh bien Eva, quelle force dans la légende de cette photo. Liberté, liberté chérie, les chats en font leur mot d'ordre en effet.<br /> <br /> <br /> Bon lundi et plein de bonnes choses par chez toi<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce grillage ne l' empêche absolument pas de se balader<br /> <br /> <br /> là où il veut<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais quelques caresses ..ne seraient pas de refus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous romains sous la pluie........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il n' avait pas l' air farouche!!<br /> <br /> <br /> bisous alsaciens sous le soleil.....non!! sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je trouverai bien un moyen de m'échapper quand vous me regarderez pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> se dit-il!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, éva toujours captivant le regard d'un chat, même quand il se fais tendre ! j'aime bien ces félins miniature dommage que je sois allergique! tu va bien? pas de neige encore? je pense que<br /> les marchés de Noel ne vont pas tarder à s'installer! je ne pense pas que cette année je pourais y aller! toujours quelque chose a réparer dans une maison, gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non pas de neige<br /> <br /> <br /> en plaine,elle se fait rare<br /> <br /> <br /> mais pluie<br /> <br /> <br /> l' an prochain,peut-être!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> qui en dit long.....<br /> <br /> <br /> le mien a des poils d'une douceur infinie mais un regard bleu acier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> douceur et rigueur<br /> <br /> <br /> un peu comme sa maîtresse<br /> <br /> <br /> <br />