fnac..revue et corrigée

Publié le par eva48

à la mode berbère.... 

OPERA-3215.JPG

 

trait d' union entre Paris et Marrakech

la tour Eiffel et la Koutoubia

au coeur du souk de la Medina


Publié dans plus qu' insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je ne sais pas de quand date cette photo que j'avais prise également dans le souk, mais cet été je ne l'ai pas retrouvée là-bas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' y été en 2007<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je m'en souviens lors de notre visite de Marrakech en 2006.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on ne peut pas passer à côté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'union fait la force<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c  'est ce qu' il faut se dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh mais..je l'avais ratée celle là!!!! Très beau raccourci!!! très bon coup d'oeil Eva!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> a vaut son pesant d' or<br /> <br /> <br /> c ' est rigolo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bien ncomme affiche. Au moins, ça nous emmène au soleil !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en fin de mars<br /> <br /> <br /> il ne faisait pas encore bien chau,surtout le soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />