diablotins

Publié le par eva48

centre commercial l' Aubette
alliant modernisme et ancien

DSCN3221

DSCN3217

DSCN3216


DSCN3218

Publié dans strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai connu l'aubette salon de thé ou Flunch !<br /> <br /> <br /> Mais je crois que c'est une autre époque !<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne peux venir le 18 repas Familial , désolé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça ne remonte qu' à quelques années<br /> <br /> <br /> l' aubette a été rénové et c ' est tant mieux<br /> <br /> <br /> car tout ceci n' était pas visible avant<br /> <br /> <br /> le résultat marrie bien les deux styles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est somptueux !<br /> <br /> <br /> Bises. Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon lundi éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet.. très belle réussite ce mélange<br /> <br /> <br /> Un diablo bleu.. super..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dame Éva!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> important de garder l' ancien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est une très bonne idée...et le diablotin, génia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Oui, étonnant ce mélange !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour vous faire connaitre ma ville et les nouvelles installations!!!<br /> <br /> <br /> <br />