Copenhague

Publié le par eva

pour faire plaisir à ma nouvelle amie

Françoise Andersen

 

DSCN7016.JPG

 

DSCN7078

 

DSCN7280-copie-1.JPG

 

DSCN7395-copie-1.JPG

mon regard sur la capitale danoise


Publié dans voyages et traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour l'instant je privilégie les destinations où il fait bon, ou chaud...mais une ville que je visiterais !! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' y étais en aout , il faisait beau<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la balade, une ville attirante ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> très, des gens sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup, Eva, pour ta pub pour le Danemark et pour mon blog  Cela m'a fait plaisir de voir ces<br /> jolies photos bien représentatives de mon pays d'adoption.<br /> <br /> <br /> Cela m'a touchée que tu me conssacres un article<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Ici le soleil est en train de sortir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai fait un tas de photos à Copenhague, j' aime sortir des clichés<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> pas pu toucher au S<br /> <br /> <br /> réessayes toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà un pays très gai où les gens sont discrets et avenants . J'en ai gardé un bon souvenir. Bises; Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et le filles très belles, d ' une beauté nature, sans artifices, grandes et minces<br /> <br /> <br /> plus jolies que les suédoises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Eva,<br /> <br /> <br />  Je connais Françoise, son blog est très sympa, et c'est une blogueuse charmante...<br /> <br /> <br /> Vous aurez de quoi échanger un peu. ... biz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée @nnie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est déjà fait, elle fait des doudous aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />