choses insolites sur le sol!!

Publié le par eva

 

DSCN7017

feuilles d' automne " fossilisées"

 

 

DSCN3152

comment trouver un resto de pâtes!

 

DSCN7546
coeurs enlacés dans la neige


Publié dans plus qu' insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui merci de la réponse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un peu comme les libellules sur mon blog, bonne soirée, bisou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' irai voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original et insolite<br /> <br /> <br /> raconte comment c'est fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu veux que je raconte?<br /> <br /> <br /> ce sont des roues de voitures qui ont fait les coeurs<br /> <br /> <br /> les feuilles étaient restées sur le sol puis s ' étaient envolées, le dessin est resté<br /> <br /> <br /> ai-je répondu?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Traces...<br /> je souris sur ta 1ère photo ( très belle) ; tu comprendras en venant sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça peut être explicite....<br /> <br /> <br /> elle vient de la passerlle du musée Ungerer!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je me souviens de la deuxième. La troisième est originale !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut lever les yeux quand on fait de la photo<br /> <br /> <br /> mais de temps en temps, les baisser!!<br /> <br /> <br /> <br />