chapeaux!!!!!!!!!!!!

Publié le par eva48

chapeau de paille de mes vacances

 

12010386.JPG

 

la garde républicaine à Lisbonne

 

DSCN8246.JPG

 

 

chapeaux équatoriens

vacances-7026.JPG

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Belle parure à mille fantaisies..Les masques aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> un peu venteuse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et c'est bien uttile avec ce magnifique soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me suis mise au chapeau cet été<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai un grand vieux bob prune...pour mes randos..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très pratique,j' imagine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli ce chapeau. Très utile et très élégant à la fois.<br /> <br /> <br /> Il en aura à raconter aussi ce chapeau, il en a vu d'en haut !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> acheté sur un marché du sud<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C est bien utile. La garde républicaine de Lisbonne, toujours un beau spectacle dans tous les pays. J admire ces cavaliers , car crois moi avec autant de spectateurs, c est difficile de tenir un<br /> cheval.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Eva<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> d ' autant plus que c ' était le jour du marathon qui passait non loin<br /> <br /> <br /> <br />