ça tourne!!

Publié le par eva48

 

métallisé
modernisme!
en colimaçon...
issue de secours
improvisée 

 

 

DSCN2347

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Harmonieux. J'aimerai savoir où tu as prise la photo du guitariste vélocipède ???? tu ne l'a pas précisé. bon dimanche. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dans une petite ville proche de Lisbonne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Usiotées, un terme de chez vous je suppose !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai dit ça!!!<br /> <br /> <br /> usitées voulais- je dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un designe d'escalier et de cage d'escalier très intéressant, j'aime bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et toi,comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des issues de secours bien utiles !<br /> <br /> <br /> @. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas trop usitées par chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Structure légère qui se marie facilement avec tous les styles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />