bougies

Publié le par eva

 

DSCN7615

 

 

P1140724

 

P1140648.JPG

 

P1140719.JPG

 

 

Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et que ces bougies soient lumière d'espoir<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour chacun!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Éva,<br /> <br /> <br /> Magique<br /> <br /> <br /> Romantique,<br /> <br /> <br /> Intime<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m' en vois flattée e ces superlatifs!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La même machine à coudre que ma mère avait, pourtant, il y avait la "boite" où entrait la mécanique après s'en être servi... Bises et belle journée parmi les oiseaux...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai enlevé la boite et la mécanique pour en faire une table à part entière<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> ...3 mèches dans une bougie, je n'en avais jamais vu!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il s' en pase des choses en Alsace, pas banales<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as deux photophores comme ceux que j'avais pris en photo sur le marché de Noël, ils sont superbes. J'aime beaucoup ton "petit coin" sur la 2e photo, et la diversité du dernier ; tu<br /> as beaucoup de goût j'aime tout <br /> <br /> <br /> Eva & gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est pour toi que j' ai mis les photophores<br /> <br /> <br /> je met simplement les objets que j' aime<br /> <br /> <br /> c ' est juste une valeur sentimentale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />