boucherie traditionnelle

Publié le par eva

 

P1140905.JPG

 

P1140906.JPG

de quoi se régaler avec de bons produits!!!!

vu à Benfeld 67

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça donne faim...et c'est l'heure en plus . gros bisous Eva. cathy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une petite saucisse??<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les vitrines alsaciennes sont toujours attirantes, très colorées, et .... les knachs d'alsace !!!! bon week end<br />
Répondre
E
<br /> <br /> surtout quand ils sont primés<br /> <br /> <br /> mais j' ai pas gouté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette boucherie<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog ce soir grâce à ton com mais pour ne rien rater désormais je m'abonne tout de suite chez toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, t ' es trop sympa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à bien regarder la vitrine ( avec des reflets en plus..) je dirais qu'une vache n'y retrouverait pas son veau...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est le moins qu' on puisse dire!!<br /> <br /> <br /> moi, ce qui m' a plus, c ' est cette maison isolée au coeur du village<br /> <br /> <br /> et puis les trophées gagnés....<br /> <br /> <br /> c ' est quelque chose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais!<br /> <br /> <br /> <br />