appel à....suite....(le salon est complet)

Publié le par eva48

 

et pour agrémenter le décor....

envoi de Marc

-Eva.jpg

 

dans les rues

on trouve de tout.....

DSCN7551.JPG

de quoi refaire sa salle de bain

près de la gare à Strasbourg

 

 

voici ce que l' ingénieux Marc

nous a trouvé dans les rues de Metz

 

Eva trésor de rue de Metz 1 mp1357 2010

 

pour regarder un bon film

installons-nous!!

072-Qu-est-qu-il-y-a-dans-la-t-l--ce-soir.jpg 

 

 

 

 

autre envoi de Gabian

on attaque le trousseau 

 

noel-3689.JPG

après avoir trouvé

une machine à laver

à la Petite France à Strasbourg

rives-etoiles-sept-09-170.jpg


un canapé en Bourgogne....

 

DSCN4475

une chaise à Bruxelles....

 

DSCN7184

 

quelqu' un aurait-il une table?

ou autre chose?

ce serait drôle d' y rajouter vos trouvailles insolites!!!



Publié dans plus qu' insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en plus cela pollue et c'est archi toxique les tv les ordi abandonnés comme ça ouverts qui plus est !!....<br /> <br /> <br /> par contre quand qqchose de potable est mis c'est assez amusant de voir la vitesse à laquelle la chose part avec un proprietaire curieux et rapide ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais pour tout le reste<br /> <br /> <br /> c ' est anti-citoyen<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ce genre de photos ;)<br /> <br /> <br /> cela fait un petit bout de temps que je me dis qu'il faudrait de mon coté que je photographie les habitudes sans gène des personnes ...<br /> <br /> <br /> alors qu'il suffit d'un appel aux encombrants ..pour qu'ils viennent chercher tout cela et l'appel est gratuit !!<br /> <br /> <br /> chiche je relève le 'défi' je prends mon numérique prochainement et je t'envoie ce que je vois et tu ne vas pas etre deçue c'est moi qui te le dis haha ..<br /> <br /> <br /> pour le moment ce sont les sapins mais je peux trouver des trucs très ..originaux ....<br /> <br /> <br /> bisousssss et merci pour cette idée et bravo à Marc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai commencé avec un canapé en pleine rue dans un petit village<br /> <br /> <br /> puis petit à petit...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ils auront une deuxième vie peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> certains sans doute....mais d' autres!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop bien cette série de photos. Mais j'ai pas de table !  <br /> <br /> <br /> bonne soirée. A. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureuse de te voir revenir<br /> <br /> <br /> bisous éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et marc un grand champion pour tout découvrir d'insolite et à la photographier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il n' a pas sa pareille,c ' est sûr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />