en passant par là........

Publié le par eva48

perron d 'entrée
d 'une très belle demeure
en Allemagne








austérité rime avec beauté
secrets de famille gardés





Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les quelques marches, le sas, tout contribue en effet à renforcer cette notion d'austérité et de secrets de familles que l'on veut préserver ...Bon samedi.Amitiés
Répondre
E
<br /> <br /> une barrière au qu'en dira-t-on!!!!<br /> l' honneur est sauf..<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une porte très sobre !!!privilège d'une maison de notables...Bisous Eva et bon we à toi
Répondre
E
<br /> <br /> respectabilité oblige!!!<br /> bon week end ma jolie<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, ton propos quant à cette porte sonne bien, si je puis dire.... bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> merci votre grâce!!!<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle entrée!on entre!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> impressionnante!!!!<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ma foi, c'est dans le pur style Allemand...l'entrée est majestueusement simple mais chic ! gros bisous et bon WE ma douce :)
Répondre
E
<br /> <br /> austérité et rigueur<br /> de l' ordre!!!!<br /> bon week end ma chère véro<br /> bisous éva<br /> <br /> <br /> <br />