LA CORDE A LINGE

Publié le par eva48

enseigne originale
pour un restaurant
au bord de l' eau







Publié dans strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Eva,<br /> <br /> <br /> Pour un restaurant, c'est un nom très original et c'est très bien... j'aime assez trouvé du décalé dans les noms, dans les choses... ça met du piquant et ça nous oblige à comprendre...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir rejoint ma communauté "Coeur de Terroirs"... je t'en remercie et ça me touche vraiment...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de m' avoir accepté<br /> <br /> <br /> une communauté faite pour moi<br /> <br /> <br /> sans avoir à la gérer<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est excellent, j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et le menu trop sympa<br /> <br /> <br /> avec des noms de tissus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'enseigne est proche de l'esprit d'une guinguette, mais l'établissement parait coquet et élégant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le tout se situe dans un quartier pittoresque de Strasbourg,au bord de l' eau avec une grande place ,avec terrasse<br /> <br /> <br /> le thème se situe entre cuisine et blanchisserie, c ' est assez original<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Eva,<br /> <br /> <br /> Cette enseigne reflète peut-être le souci de l'hotelière pour entretenir le linge du restaurant en état de propreté.<br /> <br /> <br /> A+++++++++Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le thème entre blanchisserie et cuisine traditionnelle<br /> <br /> <br /> c ' est très amusant le menu avec des noms de tissus<br /> <br /> <br /> tu peux le trouver sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Eva je suis revenue de mon petit voyage et cette enseigne promet un coin bien agréable! Y as tu mangé?<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> non seulement j' y ai mangé,mais ce fut notre repas au cours de la rencontre de blogueurs au mois d' avril<br /> <br /> <br /> <br />