une ruelle de Gengenbach

Publié le par eva48

petit village médiéval
se situant en Allemagne
dans la Forêt-Noire
à une trentaine de km de Strasbourg

j' y ai découvert
une petite ruelle avec un charme fou
 
qui se nomme
  "engelgasse"


c 'est à dire la "ruelle des anges"
où chaque porte arbore
 un ange ou un coeur
en signe de bienvenue
























Pas de coeur, ni d' ange
mais un lutin en bois
qui termine la ruelle


Publié dans forêt noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu as raison Eva c'est une ruelle sympa, c'est toujours agréable de se balader parmi de jolies maisons et sur ton blog aussi !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette région, je m'y rend en tous cas une fois par année, faire le plein de petits endroits charmants et très typiques. Belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trèe proche de chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Très belle rue, en effet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Eva<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau tout çà ! je rajeunis... Titisée etc..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vois que Monsieur connait la région!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en bois et en mauvais état...avec des fentes , de la mousse, vermoulues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais voir ce que je peux trouver<br /> <br /> <br /> mes photos sont libres d' accès,si jamais...<br /> <br /> <br /> <br />