défi de bruno "l' encre des mots"

Publié le par eva48

ressortie pour noël 2009
 l'une de mes premières participations
aux défis de Bruno

au seing du village
ceint par la brume
l' église accueille en son sein
le saint avec un repas sain




Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allo Éva.. je tenais à prendre quelques minutes pour te dire merci d'être là et que tu aies une superbe belle année prochaine, pleine d'amour et de...voyage!!<br /> Je reviens chez moi fin janvier, plus régulière à visiter les amies.<br /> Je t'embrasse fort Madame<br /> Snow<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te suis infiniment reconnaissante de m' octroyer<br /> quelques instants pendant ton voyage<br /> que cette année à venir soit chargée de bonheur et de rencontres pour toi<br /> je t 'embrasse très affectueusement<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me souviens de ce défi! j y ai participer aussi... Bisous de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas facile<br /> bientôt mon 4000ème com<br /> j' offre un doudou à cet effet<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas mauvaise idée  ,revoir est toujours un plaisir   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> idée de l' ami Bruno!<br /> bonne journée<br /> cadeau au 4OOO ème com!!!!<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, j'aimerais être la 4000 ! Mais bon, pas chanceuses moi ! Par contre je n'ai pas ton réflexe du clic clac, j'ai essayé mais j'oublie ! Je ne sais pas si je pourrais revenir en ton<br /> seind'ici 2010 , alors je t'envois mes souhaits les meilleurs pour l'année prochaine, je te souhaite une longue année de blog , plein de belles rencontres , plein de belles photos, je te joins de<br /> gros gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je serais heureuse que ce soit toi<br /> j' offre un doudou à cet effet<br /> tu as tes chances<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah !Bah  Saint alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il nous en fait voir bruno....<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />