60 ANS

Publié le par eva48

60 ANS

et vous, comment vivez- vous cet âge?
qui que vous soyez ,
hommes et femmes,
seuls ou  en couple ,
comment l' abordez-vous?
quelles en sont les joies,
mais aussi les craintes

faites -vous un bilan de votre vie?
souhaitez -vous continuer de travailler
ou vivre sereinement une retraite

à vos plumes,j attend tous vos ressentis
et répondrez à chacun

merci d 'avance
EVA



va et vient de la vie,
de la mer,
ressac sans cesse renouvellé,
charriant avec lui
le cortège oublié de nos instants


Océan Pacifique ou la mer fut plus grise que celle de Trousse Chemise
(Charles Aznavour)

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour EVA<br /> pour les portes ! pas encore eu le temps - j'ai 10 communautés pour un total de 258 blogs -<br /> les mails à ouvrir -répondre aux coms ----<br /> mais la porte va s'ouvrir pas de prob !!<br /> amitiés lady M
Répondre
E
<br /> ma chère lady,prenez votre temps et concoctez-nous des portes à ouvrir, à refermer doucement, nous laisser entrevoir des petits bonheurs du quotidien délicates bisettes ma mie<br /> <br /> <br />
F
bonjour Eva; moi le cap des soixante ans que je viens de franchir, n'a pas changé grand chose à mes occupations; je redoute la vieillesse surtout ne plus pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire ; pour l'instant, je chante, je danse (le quadrille) je voyage, je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire; ça va , je ne me plains pas!!et puis, il faut rester jeune dans sa t^te et le reste suit!! amitiés
Répondre
E
<br /> j' ai enfin trouvé ,et par hasard,comment faire un com au com,j' en ai encore des choses à apprendre,à plus de te lire<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Eva ! <br /> < La jeunesse, n'est pas une période de la vie, <br /> Elle est un état d'esprit, un effet de la volonté <br /> <br /> Une qualité de l'imagination, une intense émotion,<br /> Une victoire du courage sur la timidité<br /> <br /> Du gout de l'aventure, sur l'amour du confort !<br /> (D'après le général, Marc Arthur) Je me cramponne à ce poème depuis mes cinquante ans... Car il se termine en disant :<br /> <br /> Si, un jour, votre cœur, allait être mordu par le pessimisme, puisse Dieu, avoir pitié, de votre âme de vieillard<br /> Nous sommes voisines ou presque. J'habite les environs de Mulhouse... Bien que franc-comtoise, de souche !<br /> Bienvenue, Eva, du bas-Rhin<br /> Nettoue
Répondre
E
<br /> merci pour cet accueil et ces encouragements<br /> <br /> <br />
T
bonjour ,<br /> peut importe l'âge , la vie est une source et chaque moment apporte un bonheur à vivre !<br /> bien à toi<br /> amitiés<br /> tony
Répondre
E
<br /> je saurais m' en souvenir,merci toi le chantre des femmes!!!!<br /> <br /> <br />
C
chere eva moi j'ai 51 ans j'ai connu des hauts et des bas comme tout le monde en ce moment la forme revient la préménopause et la ménopause m'ont chamboulé 60 ans encore un cap à passer mais je pense pas qu'on soit vieux à cet age il faut mener une vie équilibrée et prendre soin de soi amicalement chantal
Répondre
E
<br /> bonsoir à toi,merci d' avoir mis un mot,j' ai enfin élargi mon champ de connaissances et j' en suis très heureuseje te<br /> souhaite un bon week end à venir<br /> <br /> <br />