noel en Alsace

Publié le par eva48




Noel en  Alsace

















Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Eva, je viens te souhaiter un bon week-end.gros bisous.cathy
Répondre
D
coucu Yolande je viens de recevoir les doudous ils sont trop craquants.Merci du fond du coeur.Gros bisous.Dome
Répondre
K
Bon début de semaine ma chère Eva ! Je suppose que tu ne chomes pas, je te souhaite plein d'entrain et te fais de gros bisous ! Mille douces pensées. kahouette
Répondre
R
encore une que je retrouve ici ,moi pour le moment je vais je viens sur les deux<br /> bon dimanche et bisous<br /> rosedemai
Répondre
K
Bonjour Eva ! Superbes ces photos d'Alsace, j'adore cette région et Noël est une belle occasion pour la mettre en valeur. On voit que tu y es heureuse. Pour tes blogs, va donc sur configurer et fais glisser "Liens" sur la colonne de droite, puis renomme et insère tes copinautes ! Mille bisous et douces pensées. kahouette
Répondre